Skip to content
réseaux sociaux
Formation continue

Google
Analytics

Google Analytics

OBJECTIFS

  • Faire ses premiers pas avec l’analyse d’audience
  • Découvrir l’interface de Google Analytics
  • Comprendre les bases de Google

Pour s’inscrire :

http://ile-de-france.acces-formation.com/formation/google-analytics-469

PROGRAMME

Module 1. Découverte de l’analyse d’audience

Module 2. Présentation de l’interface

Module 3. Installation de Google Analytics

Module 4. Paramétrages initiaux

Module 5. Contrôler les performances de son site

Module 6. Créer et contrôler des rapports

Module 7. Analyser les rapports

 

L’acquisition d’audience devient de plus en plus complexe, il est déterminant de comprendre la provenance et les attentes de vos visiteurs.

 

La mise en place d’une stratégie analytique vous permettra de comprendre des internautes sur votre site, d’identifier les points bloquants et de faciliter la conversion de vos visiteurs en contact qualifiés.

PUBLICS CONCERNÉS - PRÉREQUIS

Responsables de site web, responsables e-marketing et e- commerce, entrepreneurs…

 

Prérequis

Avoir les bases minimales de la pratique informatique

DURÉE - METHODES ET SUPPORTS PÉDAGOGIQUES

Durée 1 jour

 

Powerpoint, un PC par personne, une large place est accordée aux questions/réponses afin que chaque participant puisse comprendre.

Méthodes d’évaluation : QCM de 20 minutes + cas pratique de 1h.