24 places en formation gratuite
Offre réservée aux demandeurs d'emploi d'Île-de-France en reconversion, deux parcours de formation recherchée dans le marché du travail
Réunions d'information tous les mercredis
Faisons connaissance
Vous êtes demandeur d’emploi en Île-de-France et l’une de nos deux formations vous intéresse ? Remplissez ce formulaire : il ne vous engage à rien et ne prend que deux minutes.
Nous revenons vers vous rapidement pour confirmer votre place à une réunion d’information, répondre à vos questions et vérifier ensemble que le parcours correspond à votre projet. Ces formations sont intégralement financées par la Région Île-de-France : aucun frais ne reste à votre charge.
Vous hésitez entre les deux parcours ? Cochez « Je ne sais pas encore », nous en discuterons ensemble.
